mercredi 5 mai 2010

05. 05. 2010

Joli, cette date, non ?

20 : 2 = 10

10 : 2 = 05

Et aujourd'hui, c'est notre anniversaire, à Brian et à moi. C'est un cinq mai qu'on a commencé à sortir ensemble, après plusieurs moi d'amitié et quelques semaines à se tourner autour. Ce jour où il a commencé à jouer avec mes cheveux, tout doucement...

Il y a deux ans. Deux ans, seulement... Ça paraît à la fois il y a une éternité et à la fois hier. On a vécu beaucoup de choses, depuis, me semble-t-il, de petites choses, certes, mais qui ont toute leur importance pour nous deux.

Et voilà, deux ans d'amour, six mois de mariage... et encore beaucoup de mois et d'années à vivre à deux à venir !

4 commentaires:

  1. 2 ans !
    C'est fou car ça me paraît très court et en même temps c'est comme si Brian faisait partie de la famille depuis toujours !
    Je vous souhaite de très longues et belles années de bonheur tous les deux :).

    RépondreSupprimer
  2. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih :) ce que c'est chou!!!!
    Joyeux anniversaire avec qq jours de retard :) :) :) :) :)
    C'est une très belle date le 5.5 :D
    J'espère que vous vivrez encore plein de 5.5. plein de palpitantitissités, et de jours entre les 5 du 5 remplis d'amour, de tendresse, d'un brin d'aventure et de tout ce dont vous avez besoin. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre votre blog et je me permets de vous présenter tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ô visiteur ou visiteuse anonyme. N'hésite pas à repasser :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)