vendredi 28 mai 2010

Habiller ses pieds

Depuis le temps que je marche dans des... comment peut-on appeler cela ? Guenilles pour pieds ? C'est-à-dire, des chaussures pas très belles, un peu fichues déjà, achetées très bon marché quand les anciennes étaient devenues trop usées. Depuis le temps que je marchais là-dedans, donc !

Eh bien aujourd'hui, tadadam, boum, boum ! J'ai acheté de nouvelles parures pour mes petits petons. En soldes. Avec de hauts talons. Pas aiguilles, parce que je ne sais pas marcher dessus, surtout sur les pavés, les trottoirs déformés, les chemins défoncés que je trouve sur ma route.

Je vous laisse admirer ;)

5 commentaires:

  1. Très jolies, ces nouvelles parures !

    RépondreSupprimer
  2. (après les avoir testées pendant une journée : outch ! Les talons de 7 cm, il faut s'y habituer quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Ajd pour aller chez mamanick (ma grandmaman maternelle) la Jojo avait mis ces belles chaussures-là mais à peine étions nous arrivés chez elle qu'elle les avait déjà ôtées pour ses savates de Lugano pas mal non plus :) Elle était belle ma ptite femme !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut souffrir pour être belle, ... ou pas ! :D
    Les savates, c'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaah ! En tout cas elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)