lundi 17 mai 2010

Meubles en tout genre

Lundi dernier, en épluchant le journal - la concurrence - je suis tombée sur une annonce. Un hôtel, qui s'apprêtait à de grandes rénovations, vendait tous ses meubles, par chambre. Et quand je dis "meubles", je parle aussi de la cuvette de wc, du lavabo, de la porte et de la fenêtre... Et nous, dans coup de... folie ? et se disant que l'armoire et le lit nous serait sans doute utiles quand on décidera de déménager dans notre propre apparement... on s'est rendus là-bas, et on a acheté tout ça !




Ce qui donne un joyeux bordel dans le petit appart' (et sur le balcon). Mais le lit est bien utile (dans la chambre de Joanna), au lieu de l'ancien qui grinçait, ainsi que l'armoire dans la chambre de Jordy (enfin, dès qu'on aura racheté des vis pour fixer les portes, celles d'origine s'étant perdues. Il y a aussi un énorme et magnifique miroir, qui ira très bien dans le salon ! Il faut juste qu'on se procure une machine à percer pour le fixer.




On va essayer de vendre portes, toilettes, lavabo et fenêtres. Si ça marche, on devrait réussir à renflouer un peu notre compte en banque qui s'est quand même sacrément vidé avec tout ça.
.

3 commentaires:

Brian a dit…

Un vrai coup de tête !
Pauvre nous (au vrai sens du terme) !

Mam a dit…

C'est original comme coup de tête :D

Laf a dit…

ce que c'est palpitant :D ça fait aventuriers je trouve! On ne verrait jamais ça ici... hélas...!