mercredi 19 mai 2010

Un peu d'exercice !

Depuis deux ou trois semaines, mes beaux-parents se sont mis au sport. Tous les deux jours, environ, ils partent à l'escalade de la Montagne des Signaux, juste au-dessus de nos têtes. Ma belle-maman surtout a l'air très motivée à perdre quelques kilos.



Aujourd'hui, son cher et tendre lui ayant posé un lapin, c'est Brian et moi qui l'avons accompagnée. Mais nous sommes partis dans l'autre directions pour aller jusqu'au parc des Salines, un joli jardin public pas très loin d'ici. Moitié courant, moitié marchant, ça nous a fait une jolie petite balade à la tombée de la nuit. Ça m'a fait du bien de faire un peu d'exercice, je ne fais pas assez de sport depuis que je suis ici.



En partant, on est passés devant l'ancien cinéma désaffecté qui se trouve tout près d'ici (et à côté duquel je passe également tous les matins, en allant prendre le bus). En arrivant, il m'a semblé voir de la lumière à travers l'une des grande fenêtres, à l'étage... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il s'agissait de flammes ! Quelque chose avait pris feu à l'intérieur... En revenant, nous avons vu le camion pompier, qui avait sorti sa lance incendie et réussi à éteindre le feu. Ouf !
.

6 commentaires:

Mam a dit…

Bonne idée d'aller se balader ! Moi aussi je viendrais vous accompagner ;).

Anonyme a dit…

Oui!! Qui plus est, tu nous accompagneras à la plage et non seulement on va nager mais on se baladera tout au long de la plage au sable blanc en admirant les flamboyants...
PS : Je suis pas d'accord avec ton temps verbal ;) lol

Mam a dit…

Comment ça, madame l'anonyme, tu n'es pas d'accord !
Si si, je viendrais avec vous en balade si je le pouvais, et j'y viendrai certainement dans quelques mois ;)

Anonyme a dit…

:) Ouf que c'est réjouissant de savoir..malgré mes révisions et examens infinis.
Signé M. Anonyme

Mam a dit…

Uhuhuhuh, M ou Mme Anonyme, je vous transmets mes meilleurs vœux de réussite pour les révisions et autres examens !

Beau Fils a dit…

C'est trop tard, je suis déjà en vacances depuis midi trente précise chère Mam :) hihiyoupi!