mardi 23 février 2010

Rêveries imagées

J'aime me balader et repérer des détails insolites, étranges... Ou simplement un peu dépaysants pour la petite Suissesse que je suis ! A chaque fois, je découvre de nouvelles ruelles, ou alors mon œil est attiré par de nouvelles choses que je n'avais pas repérées jusqu'alors.

Avec ces quelques images, je vous laisse vous promener avec moi et découvrir ce qui me fait rêvasser le samedi après-midi, pendant que Brian est au travail.



Maisons à moitié en ruines, à moitié démolies, mais pleines de charme...



Mais pourquoi donc la vache qui rit rit-elle ?



Interdit de quoi ?!



Ça, c'est mon coup de cœur, ma maison de rêve... son jardin est une jungle, certaines vitres sont brisées, mais.. quelle merveille... Lorsque je serai riche, je viendrai m'y installer.



:)

4 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette de se balader avec toi dans Maurice ! Tu peux remettre ça quand tu veux.
    Bisous ma douce <3 !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, je me plante dans mes commentaires...
    Je voulais dire que cette police d'écriture fait trop mal les cœurs mais l'intention y était :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me réjouis que tu me montres tout ça en vrai !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)