mercredi 29 septembre 2010

Et une, et deux !

Ça faisait bien longtemps que mon homme et moi avions laissé tomber nos bonnes résolutions et n'étions plus allés escalader la montagne ou même marche-marcher. Je commençais à sentir mon corps s'endormir et se ramollir, et Brian à trouver qu'il prenait du ventre...

Du coup, hier soir, nous avons pris notre courage à deux pieds et sommes allés faire un petit tour au Champ de Mars. Pas trop loin de mon travail, il s'agit au fait d'un hippodrome. Tous les samedis, ce sont les chevaux, montés de leurs jockeys, qui foulent à toute allure le sable de la piste. Mais en semaine, l'endroit est ouvert à tous, et ce sont joggeurs et autres marcheurs que l'on y croise.

Pour s'y remettre doucement, nous n'avons fait qu'un seul tour de piste... Avant de se diriger, au centre, vers une place de jeux où sont aussi installés des appareils de fitness: un "tapis roulant" (au fait, des cylindres roulant, plus exactement), des machins pour balancer ses jambes et muscler le fessier et autres engins dans ce genre-là... Le tout sans électricité bien sûr, et libre d'accès. Plutôt chouette ! Sans compter que ça fait du bien de se bouger un peu. A refaire !

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)