samedi 22 janvier 2011

Message

Comme je ne me pas connectée depuis belle lurette, et que je risque bien ne pas pouvoir revenir de sitôt (Enfin, on ne sait jamais, là je suis bien connectée au Caudan ;), je vais tenter de rattraper quelque peu le temps perdu... Chaque jour, vous découvrirez une nouvelle photo prise ces derniers temps ! Un peu de patience, la première arrive demain ;)

2 commentaires:

  1. Trop chouette, un feuilleton... j'me réjouiiiiis !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Joanna. Je suis contente de retrouver la suite de tes aventures sur ton blog. J'espère que tu vas bien, ainsi que Brian. Grosses bises à tous les deux

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)