jeudi 9 mai 2019

Réveil matin

Ce matin, les enfants nous ont réveillé juste après 6 heures. C'était beaucoup trop tôt, mais pour une fois nous n'étions pas en colère, parce que c'était le plus mignon des réveils :

- Bon anniversaire Papa ! a crié P'tit Loup depuis son lit, dès qu'il s'est réveillé.

Puis il a pris le cadeau caché sous son lit et a couru dans le nôtre.

- Tiens Papa, tu peux ouvrir ton cadeau !

Grand Loup est arrivé à ce moment-là en souhaitant lui aussi un bon anniversaire à son papa. Comme on était quand même encore un peu endormis, j'ai suggéré qu'il ouvre son cadeau un petit peu plus tard, au petit déjeuner, et que les enfants viennent plutôt nous faire quelques câlins. Ils étaient tellement surexcités qu'au bout de 5 minutes, ils étaient partis dans le salon pour jouer.

Quand on s'est enfin levés, les enfants ont tout de suite donné son cadeau à leur papa. Ils étaient tellement fiers des jolies cartes qu'ils avaient faites et des quelques douceurs qu'ils avaient achetées avec leur grand-maman, c'était magnifique de les voir si heureux et si impatients ! Le petit était tellement content qu'il nous a fait un bon millier de bisous.

Maintenant, c'est à moi de lui offrir sa surprise. Au moment où j'écris ce billet, il est 8h45, j'attends qu'il termine deux ou trois obligations pour le travail (il a pris congé, mais...) puis nous partons pour... un spa ! J'ai réservé un massage pour deux, j'espère qu'il appréciera autant que moi.

Bon anniversaire, mon chéri.

2 commentaires:

  1. Oh, quel cadeau sympa! En plus, tu en profites un peu aussi (... et tu le mérites!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'était un touuut petit peu intéressé ;)
      Mais il a beaucoup aimé, et moi aussi !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)