vendredi 2 octobre 2020

Lever de lune

Mercredi soir, les enfants étaient encore en pyjama quand nous sommes sortis dans un verger, juste en bas de la rue, pour assister à un spectacle magnifique : le lever d'une l'une aux teintes orangées presque irréelles.

 


Je l'avais déjà vue la veille, en rentrant d'une balade en solitaire. Mais je n'avais pas mon appareil photo ce soir-là. Et j'avais envie de partager cela avec mes enfants.


 

Nous sommes donc sortis, nous nous sommes extasiés, j'ai photographié... les enfants en ont profité pour se défouler, courir à la place de jeux. Puis je suis rentrée les coucher.




8 commentaires:

  1. Super impressionnant en effet! Bravo pour les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je suis surtout fière d'avoir eu le courage de sortir.

      Supprimer
  2. Fun fact, c'était le mid-automn festival hier dans la communauté chinoise ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! j'adore ces sorties nocturnes pour regarder la nature ! je l'avais fait avec ma Grande pour sa première neige ! Elle était HEUREUSE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais rarement, parce que j'ai tendance à stresser quand ils ne vont pas au lit "à l'heure"... Mais ce soir-là, c'était une bonne idée de sortir un peu.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)