lundi 21 décembre 2009

Faya

En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'ai commencé à travailler à la bonne période de l'année. Déjà mon premier jour de travail, ma cheffe avait invité tout le monde à manger à midi dans un bon restaurant, pour le départ d'une des employées. Et ce week-end, il y a eu la fête de fin d'année de la boîte !

Je n'ai pas pris de photos malheureusement, mais laissez moi vous décrire l'endroit : la fête avait lieu dans un grand hôtel juste au bord de la mer, dans le nord de l'Ile, à Pereybère. Piscine, chaises longues sur le sable, palmiers... On a eu droit à un énorme buffet : poisson, viande d'agneau, poulet, différents carris, salades, etc, etc... Délicieux ! J'ai rempli une grande assiette et l'ai dévorée en entier, avant d'aller me servir de dessert.

Ensuite, un peu de musique pour danser, entre séga, musiques indiennes et chansons occidentales. Il y a même eu un tirage au sort, de nos noms qu'on avait pu écrire sur un bout de papier... Et j'ai gagné quatre jolis verres assortis à une carafe :)

C'était sympa comme soirée... surtout pour le bon repas ! Dommage que Brian n'était pas là...

2 commentaires:

  1. Carri... en fait ça veut dire "plat", mais c'est comme le "curry" indien : une viande ou un poisson cuisiné avec des épices, etc :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)