mardi 1 décembre 2009

Toutous

A la demande de ma petite Maman qui trouve que je ne poste pas suffisamment sur ce blog, voilà une photos des deux chiennes de la maison : Béa (la maman) et Gaëlle (sa fille tyrannique)... Elles ne sont pas vraiment dressées et font un peu n'importe quoi, surtout la petite qui aboie lorsqu'on s'apprête à aller la promener, saute sur les canapés et... fait pipi par terre. Erf :/



Elles sont mignonnes, non ? On ne dirait pas que ce sont de vrais petits monstres ;)

5 commentaires:

  1. Ah merci ma poulette !
    Je vois enfin la tête des deux monstres que j'entends aboyer losqu'on se parle :D !!
    Elles sont bien mignonnes, en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je les vois mieux que l'autre soir par skype =)

    Elles sont trop choues ^__^

    RépondreSupprimer
  3. elles ont l'air ADORABLES ^^ dur à imaginer qu'elles font n'importe quoi hihi! c'est chou les plantes en arrière fond aussi :)
    Joyeuse St-Nicolas à vous tous :)
    Laf

    RépondreSupprimer
  4. Mais mais mais Laf tu es en avance pour la St-Nicolas, non ? C'est seulement le 6 !! (ou 7 ?)

    RépondreSupprimer
  5. vi, c'est le 6! Et vi, j'suis en avance :) aujourd'hui y'a le (le seul, le vrai et l'unique)(tous les autres c'est des faux^^) St-Nicolas qui distribue des biscomes à Fribourg; et qui fera un splendide speach au sommet de sa cathédrale ce soir. (Sa cathédrale car c'est la Cathé. St-Nicolas). Y attendent 30'000 gens qui vont le voir... c'est presque la taille de la ville de Neuch avec tous ses habitants... trop fou...
    Alors encore 1x; joyeux St-Nicolas en avance :)

    :)

    ah, pis le 8 c'est l'immaculée conception; et on a congé niark niark niark ^^. Vive les cantons catholiques :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)