vendredi 22 janvier 2010

Fêtes et cadeaux

Mon travail a beau ne me plaire que modérément, je dois bien avouer qu’il a de nombreux avantages. Tout d’abord, depuis que je suis arrivée, j’ai déjà eu droit à un diner avec tous mes collègues du marketing, offert par la cheffe du département, la fête de fin d’année dans un luxueux hôtel et  une invitation à un cocktail, offert par le big boss venu d’Inde. Et ce soir aura lieu une nouvelle fête, organisée par le Matinal pour remercier toutes les agences de publicité qui travaillent avec nous.
Ma supérieure se montre aussi très généreuse envers moi ! L’autre jour, en rentrant d’une rencontre avec une cliente, elle m’a emmenée au restaurant au Caudan. J’ai mangé un bon steak de bœuf, pour un prix qui ferait peur à la plupart des Mauriciens (et à moi également, vu les clopinettes que je gagne pour l’instant ;). Je l’ai ensuite accompagnée faire son shopping, et s’acheter non pas une, mais deux blouses très élégantes, parce qu’elle avait fait une tache sur celle qu’elle portait. Hier, rebelote. Alors qu’on était à Grand-Baie pour rencontrer le manager d’un hôtel, elle en a profité pour aller faire un tour dans un magasin. Comme je regardais un collier, elle a décidé de me l’offrir, et a choisi un bracelet pour aller avec. J'ai de la chance :)

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)