vendredi 1 janvier 2010

Lundi est arrivée Nathalie, mon "ex-voisine" de Suisse, qui venait se ressourcer quelques jours dans cette charmante île tropicale. On est allée la chercher à l'aéroport sous un joli soleil, et l'oncle de Brian l'a amenée à Pereybère dans la petite pension qu'on avait réservée pour elle.

Heureusement qu'elle a pu profiter du beau temps ce premier jour, parce qu'ensuite, il a plu pendant tout le reste de son séjour ! Mais c'est pas pour cela qu'elle a passé de mauvais moments ;)

Elle nous a invités au resto un soir où on s'est régalés de bons petits plats (y compris un délicieux dessert : Glace Kulfi et bananes flambées !), et nous a offert des tas de bonnes choses à manger et à lire.



Elle nous a aussi amené des tas de chocos envoyés par ma famille, et des ptits cadeaux de leur part aussi. Merci beaucoup !!

Hier, on a fait un petit tour avec l'oncle de Brian pour chauffeur... malheureusement, c'était sous la pluie ! On voulait aller voir Chamarel, la terre de sept couleurs, mais on n'est pas arrivés jusque-là. On a donc fait un tour au Grand Bassin, un lac sacré pour les Hindous... Je vous laisse ainsi sur une photo de la déesse Parvati, la femme de Shiva.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)