mercredi 2 janvier 2013

Vie de m... youpie !

Aujourd'hui, ô joie, ô doux bonheur, c'est la consécration ! Ma "vie de merde" a été validée !

Hein, que... quoi ? Vous ne connaissez pas encore viedemerde.fr, le site qui vous fait vous poiler des mésaventures des autres ? Le site pour lequel l'adage "le malheur des uns fait le bonheur des autres" semble avoir été conçu ? Filez découvrir ça tout de suite, et que ça saute !

Bon, je disais donc : ma "vie de merde" a été acceptée ! La mienne à moi que j'ai tapée de mes petits doigts, et dans laquelle je parle de ma terreur de Bibou. J'avais déjà essayé plusieurs fois d'en soumettre, mais sans succès... C'est qu'ils ne gardent que les meilleures, la crème de la crème, les histoire les plus désopilantes ! Pas la peine d'en dire plus, je vous laisse la lire.

6 commentaires:

  1. mouahahaa..... mais c'est pas un stade normal de petit gosse de 2 ans ca?

    RépondreSupprimer
  2. Quel honneur ! Félicitations ;) et surtout Bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
  3. Laf : Si si bien sûr, ne fais pas comme les commentateurs sur VDM ;) tu peux aller voir ma réponse, d'ailleurs ;)

    La Bernique : Merci ! Bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Cara: mouahaha.. j'ai mis 10min à trouver ton commentaire tellement y'en avait! Purée, y'a des gens, sont graves dans leurs commentaires...

    :) Bravo quand même!

    Smoutch

    RépondreSupprimer
  5. Hééé je l'ai lue y a quelques jours et j'ai pensé à toi !! Me suis dit, ha faut que je la montre à Joanna. Comme quoi, j'étais pas loin ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je déteste que mes petits monstres me disent "non" ! Disons que ça n'arrive pas souvent parce qu'avec 3 exemplaires à la maison le niveau de patience arrive vite au max. Et puis le papa qui fait 5 fois leur taille (et 10x leur poid!) fait un peu peur avec les gros yeux ! ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)