Trois ans après, il nous fatigue toujours parfois (même s'il a arrêté de nous réveiller la nuit, ouf !), mais nous apporte toujours un tas de joie.
Cette année, son anniversaire a été fêté tout simplement, en famille. Un petit gâteau à midi, un autre le soir.
Le gâteau du midi était aux pommes, et il n'a reçu un accueil que mitigé de la part du Bibou.
Il a adoré les bougies, et les bonbons qui le décoraient, mais n'en a pour ainsi dire pas goûté une bouchée.
Celui du soir, au chocolat (200% chocolat même, c'était une tourte truffée, mon gâteau préféré), en a eu un peu plus... Même si je crois que les Smarties de la déco l'ont intéressé encore davantage !
Le Bibou était tout excité, tout heureux de fêter son anniversaire. C'est la première année où il se rend vraiment compte de ce qui lui arrive ce jour-là...
D'ailleurs, le lendemain, il en redemandait... avec sa formulation bien à lui : « Maman, j'ai un p'tit peu besoin d'avoir mon anniversaire ! »
Et le tout s'est déroulé sous les yeux de son papa, et même de ses grands-parents... par skype interposé. Vive la technologie qui fait paraître les absents moins loins !
Joyeux anniversaire au Bibou, alors! Il est magnifique avec son visage qui s'éclaire devant le gâteau :)
RépondreSupprimerIl a tellement aimé fêter son anniversaire ! Il était si content que je lui en aurais presque fait un deuxième dans la foulée...
RépondreSupprimer♥ ♥ ♥
Ha ha. Oui, je confirme, l'anniversaire numéro 3 est celui où ils se rendent compte que c'est chouette un anniversaire ! Les miens ont eu une fixation : tous les gâteaux étaient des "gâteau niversaire" pendant quelques temps. ^^ Trop chouette le gâteau aux smarties ! :)
RépondreSupprimerElpadawan : Merci pour lui :)
RépondreSupprimerMam : Oui, il était content comme jamais !
N : Hihi, très mignon les "gâteaux niversaires" ;)