mardi 6 novembre 2012

Barquettes de fraises

A Port-Louis, on vend de tout, et de toutes les manières... Y compris des fraises dans des barquettes de take-away sur une bicyclette !


4 commentaires:

  1. :) trop marrant!

    Elles ont un bon goût les fraises mauriciennes? J'aime bien comme il a stabilisé son vélo. J'ai aussi vu ça à Bern l'autre jour, mais dans le cas de ton marchant, ca prend tout son sens!
    J'ai envie de fraises maintenant, mais ici c'est de loin pas la saison. :D
    Becs becs

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette photo. Tellement représentatif de Maurice...et puis c'est du soleil dans la grisaille de la France

    RépondreSupprimer
  3. Laf : Je n'avais pas remarqué le pied du vélo ;) Bah moi j'en mange pas non plus, c'est trop cher !

    Marie D : Du soleil, j'en ai à revendre, et comme je ne suis pas égoïste, je partage volontiers ;) Merci de ta visite, et reviens quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  4. *** Hum !!!! je m'arrêterais bien pour lui acheter une barquette de fraises ! miam miam !!! :o)
    GROSSES BISES de Thaïlande et bonne continuation ! :o) ***

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)