mardi 6 novembre 2012

Barquettes de fraises

A Port-Louis, on vend de tout, et de toutes les manières... Y compris des fraises dans des barquettes de take-away sur une bicyclette !


4 commentaires:

Laf a dit…

:) trop marrant!

Elles ont un bon goût les fraises mauriciennes? J'aime bien comme il a stabilisé son vélo. J'ai aussi vu ça à Bern l'autre jour, mais dans le cas de ton marchant, ca prend tout son sens!
J'ai envie de fraises maintenant, mais ici c'est de loin pas la saison. :D
Becs becs

Marie D a dit…

J'adore cette photo. Tellement représentatif de Maurice...et puis c'est du soleil dans la grisaille de la France

Cara a dit…

Laf : Je n'avais pas remarqué le pied du vélo ;) Bah moi j'en mange pas non plus, c'est trop cher !

Marie D : Du soleil, j'en ai à revendre, et comme je ne suis pas égoïste, je partage volontiers ;) Merci de ta visite, et reviens quand tu veux.

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

*** Hum !!!! je m'arrêterais bien pour lui acheter une barquette de fraises ! miam miam !!! :o)
GROSSES BISES de Thaïlande et bonne continuation ! :o) ***