Pendant ma pause déjeuner, c'est un soleil de plomb qui pèse sur mes épaules ; quand le ciel n'est pas couvert. Les letchis ont fait leur apparition au marché et à presque tous les coins de rue, les pastèques, ou plutôt les melons d'eau comme on dit ici, sont juteux et sucrés à souhait.
Et les flamboyants sont d'un rouge-passion enflammé... je ne m'en lasse pas !
Rouge flamboyant, grise montagne, arbres verts |
(On dirait presque que je vais mieux, non ? Rien de tel qu'un bon week-end pour vous remonter le moral !)
:) :) :)
RépondreSupprimerPourquoi la montagne est grise? elle a cramé?
Becs jojo, bonne semaine haute en joyeuses couleurs j'espère :)
Pas de doute, la nature avec ses jeux de couleurs et ses diverses lumières est une alliée précieuse ;)
RépondreSupprimerGros bisous et à+
Oui, la montagne a cramé ! Il faudra attendre les grosses pluies de décembre ou janvier pour qu'elle redevienne toute verte ;)
RépondreSupprimerUn petit coucou pour te dire que je lis avec toujours plus de plaisir ton blog et que tes photos sont magnifiques ! Et puis aussi je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton petit coup de blues... et puis on doit toujours se faire un petit week-end chez nous...on se redis ! Bisous à vous 3 et douce soirée.
RépondreSupprimerRhoooo... et toute l'érosion qu'il va y avoir :( c'est dommage que cela ait cramé. c'était intentionnel?
RépondreSupprimerEn Crète où j'étais y'a toute une portion de pente hyper raide qui a totalement cramé (là où passe la route)... j'me demande si la dite route ne va pas se retrouver en bas d'la pente si y'a bcp de pluie et que le sol dégringole par manque de racines. ... snirf.
Ah ouiii l'été est là et ça se voit aussi à ma couleur de peau ! Puisque je pars dans 3 semaines, je pourrai vraiment dire que j'habite à l'île Maurice :)
RépondreSupprimer