dimanche 18 novembre 2012

Ça vous dit... ?

Un peu de salade de mangues vertes, 


 salées, relevées d'un peu de piment...


...ça vous dit ?


Allez-y, régalez-vous !

6 commentaires:

  1. mmmh... je n'arrive pas à m'imaginer la combinaison mangue piment, mais cela a tout de même l'air appétissant tout ça. Surtout des mangues FRAICHES, qui n'ont pas fait le tour du monde en murissant.
    Bon appetit Cara!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui moi ça me dit, même si on est dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les mangues ...je m'invite ...dommage c'est un peu lointain ...mais ça me fait rêver

    RépondreSupprimer
  4. ah miam la mangue... mon fruit préféré ! Quand tu dis "verte" : elle n'est pas mûre ou c'est une variété spéciale ? Je testerai volontiers cette recette...

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème, je vous invite tous ! (bon, le manguier n'est pas chez moi mais chez une tante de mon mari, mais je suis sûre qu'elle n'y verra pas d'inconvénient ;)

    J'adore j'adhère : Oui, ce sont des mangues pas encore mûres. On les cueille directement sur l'arbre.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)