dimanche 18 novembre 2012

Ça vous dit... ?

Un peu de salade de mangues vertes, 


 salées, relevées d'un peu de piment...


...ça vous dit ?


Allez-y, régalez-vous !

6 commentaires:

Laf a dit…

mmmh... je n'arrive pas à m'imaginer la combinaison mangue piment, mais cela a tout de même l'air appétissant tout ça. Surtout des mangues FRAICHES, qui n'ont pas fait le tour du monde en murissant.
Bon appetit Cara!

Mam a dit…

Oui oui moi ça me dit, même si on est dimanche !

Marie D a dit…

J'adore les mangues ...je m'invite ...dommage c'est un peu lointain ...mais ça me fait rêver

J adore jadhere a dit…

ah miam la mangue... mon fruit préféré ! Quand tu dis "verte" : elle n'est pas mûre ou c'est une variété spéciale ? Je testerai volontiers cette recette...

Cara a dit…

Pas de problème, je vous invite tous ! (bon, le manguier n'est pas chez moi mais chez une tante de mon mari, mais je suis sûre qu'elle n'y verra pas d'inconvénient ;)

J'adore j'adhère : Oui, ce sont des mangues pas encore mûres. On les cueille directement sur l'arbre.

la châtaigne a dit…

Miam! miam! ça me dirait bien!(lol)