vendredi 2 novembre 2012

J'ai oublié de vous dire...

...que l'été est arrivé !

Le mercure a grimpé, il fait 27 ou 28 degrés à Port-Louis, une température qui me convient, j'aime quand il fait chaud ! Cela devrait monter encore un peu dans les prochains mois.

Les manguiers sont en fleurs, certains ont même commencé à donner des fruits... Mmmmh, leur goût sucré est inégalable !

La photo a été prise le 13 octobre, depuis, cela a déjà changé !

Les pluies d'été commencent à arriver, chaudes, lourdes, bienfaisantes, mais elles n'ont pas encore eu le temps de faire reverdir les montagnes.

Et les flamboyants ont même commencé à rougir de plaisir.

L'été arrive, et ça me plaît !

5 commentaires:

Laf a dit…

youhouhouhouhou!!!

Ici ce sont les tempêtes hivernales et la neige qui arrivent (sont arrivées). Et les bonnets! :) Et y'a déjà les choses de Noel dans les magasins... un peu tôt. :)

Mam a dit…

Mmmmh les mangues !
Et les flamboyants en fleurs, c'est tellement joli !
Mais la chaleur moite de Port Louis, je vous la laisse volontiers ;o) !

Bisous mes colinous <3 <3 <3

madeleinemarthe a dit…

Miam, des mangues toutes fraîches! Profitez bien de l'été!

La bernique a dit…

J'ai adoré l'été à Balaclava mais alors l'été à Port Louis ne me manque pas! J'apprécie beaucoup ton blog et surtout ces belles photos qui me rappelle beaucoup de chose. Bonne semaine.

N a dit…

Ici aussi c'est l'été (comme si ça faisait une différence! Ah si en fait, la saison sèche est finie)! Et c'est aussi la saison des mangues! Miam!