vendredi 23 novembre 2012

J'voudrais...

J'voudrais faire des pâtisseries, j'voudrais avoir plus de sous, j'voudrais que notre propriétaire ne cherche pas à vendre notre appart, j'voudrais avoir des vacances, j'voudrais savoir faire quelque chose, vraiment, j'voudrais me (re)mettre à la couture, j'voudrais acheter une maison, j'voudrais être riche, j'voudrais faire du bénévolat, j'voudrais bouger plus, faire quelque chose, j'voudrais faire du scrapbooking, j'voudrais inviter des amis à manger, j'voudrais faire de bonnes verrines tomates-concombres-fromage Philadelphia, j'voudrais faire du bricolage, j'voudrais aller à la mer, j'voudrais avoir un jardin, j'voudrais prendre un cours de photographie, j'voudrais assister à des conférences et lire des ouvrages univsersitaires pour me gaver de connaissances, j'voudrais apprendre l'hindi, j'voudrais réaliser tout un tas de rêves...
(C'est juste des rêves, ou on peut les faire devenir réels ?)

J'voudrais bien que le blues qui m'assaille depuis mercredi s'en aille.

7 commentaires:

  1. Hey ma ptitchka!
    Ils me paraissent bien réalistes à moi ces rêves-là! Evidemment il ne faut pas essayer de les concrétiser tous en même temps car c'est le coup à se décourager et à n'en réaliser aucun! Mais une chose après l'autre, je suis sure que tu pourrais avoir tout ça! Sauf peut-être le fait d'être riche (et encore, on sait jamais). Choisis-en un, concentre toi dessus, accorde toi le petit peu de temps nécessaire à le réaliser et tu verras, c'est ton dernier souhait qui sera en premier exaucé ;-)
    Je pense bien fort à toi, comme toujours même si je ne me montre pas très souvent ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont réalisables tes rêves Jojo (pour la plupart du moins)! :)
    Ptetre pas aujourd'hui, mais tôt ou tard!

    Je partage certains de tes rêves et cela m'agace grave de ne pas avoir le temps de m'y consacrer.

    Mets un peu de yellow sur ton blues, et il deviendra green!!! :) :) :) C'est beau le vert, non? :)

    Smoutchli

    RépondreSupprimer
  3. C'est deja énorme de pouvoir l'écrire.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bé, je rejoins les commentaires ci-dessus. Il suffit de faire une chose à la fois et le reste suivra ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens pour les verrines !
    Bonjour ... je découvre votre blog. Je pense m'expatrier sur l'île Maurice dans un an, faut que je prépare. Avec me trois enfants.
    Seriez-vous prête à correspondre pour me donner quelques tuyaux ? Ou peut-être me donner un contact ?

    RépondreSupprimer
  6. Ben je pense qu'il y a des rêves et des choses réalisables ! Allez au boulot ! ;-) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. De mon côté j'voudrais avoir un nouveau boulot !
    Courage ma belle !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)