dimanche 26 février 2012

A mon Bibou

Mon petit loup, je n'arrive pas à croire que cela fait déjà un an que tu es là, tant je me souviens bien de ces premiers instants (l'accouchement, la petite bouche qui s'accroche à moi pour téter, la nuit à l'hôpital, la première nuit avec lui à la maison - aïe, tu avais eu le hoquet, et ton papa et moi étions tout paniqués - les premières semaines sans sommeil...)

Et en même temps, j'ai l'impression que tu es là depuis toujours, tellement je ne peux plus imaginer ma vie sans toi ! Je t'aime, mon petit Bibou à moi.





[Heu... un peu trop gluant de mièvrerie, tout ça, non ? Promis, je ne recommencerai pas (jusqu'à la prochaine fois.)]

2 commentaires:

  1. Non, pas du tout !
    En tout cas pas autant que ceux de de sa mamie ;) !!!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi :) J'ai du relire le post 2x pour voir à quoi La Grand maman faisait référence dans son post.

    Mais non, Cara, c'est tout choupinoupinou :) (j'espère que je pourrai faire ça un jour aussi :D )

    Joyeux anniversaire à Eliel!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)