lundi 1 juillet 2013

Des étoiles plein les yeux

Marraine Camila : Tu aimerais un ballon, Bibou ?

Bibou : L'étoile !

Marraine Camila : Heu... tu veux pas plutôt la voiture ? Ou le chat bleu ?

Bibou : L'étoile ! Je veux l'étoile !

Moi : Sinon, heu... le lapin ?

Bibou : L'étoile, l'étoile !

Bon, très bien, mon fils, tu auras ta jolie étoile rose ;)

Vu son sourire dès qu'il l'a reçue, on aurait eu tort de la lui refuser

3 commentaires:

  1. Ho oui, vous auriez eu tord ;)
    Mon fils a adoré sa petite poussette et la poupée qu'il promenait partout pendant des mois. Et puis tu verras un jour il te dira que le rose c'est pour les filles et que les filles c'est nul !! Alors profite...

    RépondreSupprimer
  2. Son parrain et moi nous étions aussi surpris et on a même pense que le marchand les avait influencés pour pouvoir vendre un ballon qui se vend difficilement... Mais non, c’était un choix innocent.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça chouette en même temps, de voir un enfant qui n'a pas eu la tête reformatée par "rose mauve violet poupée dinette pour les filles, bleu marron noir voiture batman playmobil pour les garçons" :).

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)