jeudi 11 août 2011

Banane bis

On a déjà capitulé. Pour les morceaux.

Ça marche sans doute très bien quand on a le temps (et que le bébé a quelques semaines de plus), mais pour une fille pressée comme moi, ce n'est pas l'idéal.

C'est que le but est quand même qu'il se mette assez rapidement à manger de petites quantités de fruits ou légumes, pour que j'aie un peu moins de lait à tirer chaque jour (si j'avais le temps, je vous ferais peut-être un article sur les joies du tire-lait ;).

Du coup, on a essayé la bonne vieille méthode : la banane a été écrasée, et on la lui a proposée à la petite cuillère... eh bien, ça a donné ça :

 
Il attrape la cuillère et la suce, comme s'il tétait, et aspire la purée de cette manière. Il fait quelques grimaces de temps en temps, mais semble apprécier ces tout premiers repas ! C'est génial de le voir grandir comme ça. Le temps passe vite...

3 commentaires:

  1. Moh comme il est mignon on Bibou, et comme il grandit... Tu me l'amènes en vacances pour le week-end ? :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est mignon ce p'tit!!!!!!!! Quand le verrai-je en vrai???????

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, Camila, je te l'amènerais bien, si c'était possible... Et Yiyi, ça, nul ne sait pour le moment !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)