jeudi 18 août 2011

La bizarre disparition des stylos pendant la nuit

Depuis lundi, j'étais plongée en pleine confusion. Trois des quatre stylos à bille que je venais d'acheter - le rouge, le bleu et le vert - avaient mystérieusement disparu. Je les transporte d'habitude toujours dans mon sac, pour les avoir avec moi au travail comme à la maison. Et là : mystère, je ne les retrouvais tout à coup plus nulle part.

Mais ce n'est pas tout. Ce matin, ce sont mes clefs qui se sont subitement volatilisées. Je me rappelais avoir utilisé celle de la porte d'entrée la veille (pour fermer ladite porte), mais n'arrivais plus à me souvenir je les avais posées ensuite.

Cet après-midi enfin, au travail, j'ai voulu prendre mon téléphone portable - qui, à ce que je croyais, du moins était dans mon sac, pour voir si je n'avais pas reçu de sms ou d'appel. Eh bien vous ne me croirez peut-être pas, mais lui aussi était introuvable !

Introuvable... jusqu'à-ce que je le sente à travers le tissu. Je fouille donc les petites poches, mais rien ! J'ai finalement mis pas mal de temps à me rendre compte qu'il y avait tout simplement un trou dans la doublure, dans une des petites poches, dans laquelle j'ai l'habitude de ranger mon portable, mes clefs... et mes stylos.


2 commentaires:

  1. :) hihi, tu me fais sourire, j'aime bien comme tu racontes tes histoires :) :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! J'ai cru un moment que tu pensais qu'on t'avait subtilisé tes stylos en partant ;) ! Mais tout est bien qui finit bien, sauf que tu devras faire ton petit travail de couture sans l'aide de ta manman...
    :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)