Vous savez que vous êtes parent, quand...
- Vous ne pouvez pas préparer un seul repas sans qu'un mini-gnome ne s'accroche à votre jambe en pleurnichant (voire, en hurlant carrément), et qu'un gnome à peine plus grand vous dise qu'il meurt de faim et que vous êtes vraiment trop méchant(e) de le faire attendre.
- Il vous arrive d'entrer dans votre chambre pour y apercevoir gnominus en train de jouer avec un tube de crème qu'il a allègrement étalée partout sur lui et autour de lui. Ah, et avec un peu de chance, gnome numéro 2 aura eu la bonne idée de lui renverser un gobelet d'eau sur les mains pour vous aider à le nettoyer...
- Vous ne pouvez profiter tranquillement d'un seul repas (à moins qu'il ne soit très, très tard le soir), ni prendre une douche (à moins qu'il ne soit tout aussi tard), ni même vous rendre sur le trône sans y être suivi(e) ou dérangé(e).
- Vous entrez un matin dans votre salle de bains pour y découvrir des tampons hygiéniques disséminés dans toute la pièce, une dizaine par terre, quelques-uns dans la baignoire, un... dans la bouche de votre petit gnome.
Et les vôtres de gnomes, ils font quoi ?
(Svp, des histoires terribles qui me feront me sentir moins seule ;)