J'ai adoré dessiner ce thème tout en légèreté. Sur la première page, une grande et élégante bouteille remplie de roses et de petites fleurs bleues. Comme en mars et en avril, j'ai opté pour un calendrier plutôt petit, à côté de ma page de titre.
La traditionnelle page consacrée à l'avancée de mon travail de master, sur une seule page ce mois-ci, et une page de notes juste à côté. Les fleurs dans les petits flacons sont inspirées des gesses de printemps, des petites fleurs des bois que je trouve splendides ! (à voir en photo sur mon Instagram ici, là ou encore là, et sur mon blog dans ce billet ;)
Enfin, ma première semaine du mois, toujours avec le même genre d'illustrations. Les tout premiers jours de mai sont encore dans ma dernière page d'avril, je préfère ne pas morceler les semaines en deux.
Suprise ! Surprise ! Surprise !
On m'a déjà demandé quelque fois, pour plaisanter ou plus sérieusement, si je pouvais dessiner dans le bujo d'autres personnes... Voire, vendre des bullet journal pré-dessinés. D'abord, je ne voyais pas trop comment faire, question de frais de port, etc... puis il y a eu la période où je n'en aurais de toute façon pas eu le courage... Aujourd'hui, j'ai décidé tout simplement de vous proposer de télécharger un document pdf avec mes dessins de ce mois-ci ! Il contient les dessins et les en-têtes des jours de la semaine. Vous pouvez simplement l'imprimer sur une page A4 blanche (ou mieux, sur une page de papier autocollant), les découper, et les coller comme vous voulez dans votre bullet journal.
J'espère que ça va vous plaire ! (d'autant que j'ai bien galéré pour photographier tout ça, faire en sorte que l'arrière-plan soit blanc et non crème comme les pages de mon bujo, supprimer tous les pointillés gris, puis faire entrer le tout sur une seule page A4 ;)
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous les avez utilisés, ça me ferait très plaisir de le savoir. (Et même, juste à me dire si le téléchargement fonctionne, c'est la première fois que je fais ce genre de choses sur mon blog.)
Et pour terminer, voici encore des images de mes quelques pages ; j'ai squatté un joli rebord de fenêtre orné d'un bac de roses pour les faire. L'orage arrivait, créant cette atmosphère particulière... D'ailleurs, je suis rentrée juste à temps pour ne pas me faire mouiller (et ne pas mouiller mon précieux bujo), et je suis ravie qu'il ait enfin plu !