En effet, le 9 janvier dernier, N du joli blog A Never Ending Summer me décernait le Versatile blogger Award (jamais entendu parler, m'enfin bon ;). Un prix rien que pour moi !
Au contraire des grandes stars, il ne me suffit pas, suite à la réception de cet award, de remercier ma mère-mon père-mon producteur-et-mon chien de m'avoir toujours soutenue. Non Madame. Ce serait trop facile. Je dois en plus raconter sept choses sur moi, puis nommer trois autres personnes dignes de recevoir ce prix.
Commençons donc par le commencement.
1) Je regarde une série pour ados à la télévision. Pire, j'aime ça. Comble de l'abominable, je n'en rate pas un épisode depuis que je l'ai découverte. Si.
2) Plus accro à Internet et aux blogs que moi, c'est difficile à trouver. J'ai des piles de devoirs à corriger, mais je préfère glander sur le net. Eh oui.
3) Je ne vais (presque) jamais nulle part sans mon appareil photo. Il me suit partout, même au travail ! Parfois, je prends un chemin que je n'ai pas l'habitude d'emprunter pour rentrer chez moi, juste pour tomber sur quelque chose d'intéressant à photographier. Et parfois, ça paie.
Sur le chemin du retour, une tourterelle roucoule dans sa gouttière |
4) Quand on m'a fabriquée, on a dû oublier d'ajouter le gêne de l'action à mon ADN. J'ai plein d'envies et de projets que je concrétise rarement. Il y a beaucoup de trucs que je ferai demain - sauf que chez moi, le mot 'demain' a le même sens que sur la pancarte du barbier : il signifie 'jamais'.
5) Je crois avoir bien mérité cet award, car je suis en effet versatile. Une semaine, je suis fan de scrap et je ne pense qu'à ça. J'achète du papier, des rubans, de la déco. Je scrappe quelques photos, puis la semaine suivante, je suis fan de photo. Je visionne des vidéos sur youtube et dévore des blogs de tutos. Et la semaine d'après ? Ben, on verra la semaine prochaine !
6) J'ai des tas d'idées de posts pour mon blog en tête, mais je ne trouve pas le temps d'en écrire un seul.
7) D'ailleurs, j'ai mis plusieurs jours à écrire celui-ci !
Ouf, je suis enfin au bout. Il ne me reste plus qu'à décerner moi-même le prix à trois nouvelles personnes. J'ai donc l'honneur de choisir Laf du blog Le premier pas (mon amie loin là-bas), Loulou du blog Je n'ai que deux pieds (ma chère petite Maman !) et enfin Steffi du blog Stupid Girl on Tour (elle écrit trop rarement, mais j'aime avoir de ses nouvelles !).